mardi 5 juin,
fini les soirées de départ avec les amis. On y est, le coucou de métal attend ses oisillons pour le grand vol interocéanique, à dans deux mois et demi Montréal, on se reverra! en coup de vent, mais on se reverra!
mercredi 6 juin
j'atterris à paris, retour sur le plancher des vaches qui m'ont vu naître, bon pas les parisiennes, un peu plus au sud certes, mais ca fait toujours quelques chose de revenir aux origines. En l’occurrence paris, où j'ai grandi, celle ou j'ai laissé une tapée d'amis à mon départ au Canada il y a trois ans déjà (tabarnouche!). Six jours pour profiter des têtes de veaux de mes parigots avant de continuer mon périple vers la Bretagne! Le temps est chargé sur la capitale, orageux, les pluies tropicales de Montréal me poursuivent et s'abattent en un éclair avant de laisser place à quelques éclaircies...
je retrouve d'abord la madre, je vous passe les embrassades! et enchaîne la soirée en retrouvant juju et un de ses potes - de passage aussi. L'atmosphère est chargée de soleil et d'eau, un temps fort changeant, après une terrasse sur le pavé panaméen, on se replie dans un petit resto espagnol, photos de potos, ambiance mousicale!
après des barres de rire et une bonne paella dans la panse, on poursuit dans un petit bar à chicha, mathias nous y rejoint après son boulot, thé à la menthe et narguilé pour finir la soirée. de bons moments parisiens comme on les aime, merci les gars pour cette arrivée où on se sent comme à la maison.